Macron, le nouveau de Gaulle ?

Macron serait-il le nouveau de Gaulle ? Et si oui, dans quel domaine ? Être un résistant ? Un homme d’État ? Un gouvernant qui saurait se retirer quand un référendum lui est négatif ?

Ou plutôt celui qui a eu la main mise sur l’ORTF ?

C’est bien du dernier domaine, hélas,  qu’il s’agit.

La présidente de l’AFrESHEB avait été interviewée par France Inter au sujet de « l’exil » des Français en situation de handicap en Belgique, plus précisément sur le projet des Mureaux dans les Yvelines censé y apporter réponse.  Vous pouvez lire l’article et écouter les interviews ici

Surprise ! L’interview de l’AFrESHEB n’y figure pas. Tout juste y évoque-t-on le peu de solutions offertes par le projet en regard de la demande, et l’errance passée des parents.

Tant pis pour la censure, nous la mettons ci-dessous, cette interview de la présidente de l’AFrESHEB. Car nous y dénonçons fortement les effets d’annonce, le prétendu arrêt de l’exil en Belgique via un moratoire alors que les solutions ne sont pas encore implantées en France. Surtout, écoutez jusqu’à la fin, nous faisons exploser la langue de bois !

Pour votre info, voici le projet tel qu’il est présenté par les autorités :

0

Et le voici en réalité. Moins de vert, non ? On connaissait le green-washing, voici l’handi-washing. Cela résume bien l’action com du gouvernement…

2
1

.